Nordflam à Pont-à-Marcq : des solutions de financement adaptées pour tous

Sérieux, professionnels et disponibles, nous sommes force de proposition pour vos travaux de couverture, chauffage, plomberie, isolation, électricité et autres services d’aménagement.

Notre priorité : vous satisfaire. C’est pourquoi nous vous proposons une étude de crédit 100 % gratuite, c’est-à-dire sans frais de dossier, ni d’intérêts d’emprunt à régler.

Situés à Pont-à-Marcq, vers Lille, dans le département du Nord (59), nous mettons un point d’honneur à vous renseigner dans les meilleurs délais et à vous accompagner tout au long de votre projet pour vous garantir une prestation sur mesure.

Logo RGE environnement

Un nouveau projet d’aménagement ? Faites une demande de crédit chez Nordflam !

Afin de vous garantir une prestation clés en main, nos professionnels sont constamment à votre service pour réaliser vos travaux dans les plus brefs délais, que ce soit pour des travaux en neuf ou en rénovation.

Vous souhaitez obtenir un crédit ? Nous vous prenons en charge rapidement afin d’étudier votre dossier de crédit.

Quelques documents à préparer

– Crédit inférieur à 3 000 € : une pièce d’identité, un RIB et un exemplaire du devis accepté.

– Crédit égal ou supérieur à 3 000 € : une pièce d’identité, un RIB, un justificatif de domicile, un justificatif de revenus et un exemplaire du devis accepté.

financement

Crédit d’impôt, prêt à taux zéro, TVA à taux réduit… Nous vous renseignons

Crédit d’impôt

Si vous souhaitez bénéficier du crédit d’impôt, il est impératif que les travaux respectent des critères de performance énergétique et qu’ils soient réalisés par des professionnels agréés.

Le crédit d’impôt s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux bailleurs privés, aux syndics de copropriétés ou encore aux investisseurs.

Des questions ? Plus de renseignements sur le site officiel impots.gouv.fr.

Prêt à taux zéro

Afin de profiter d’un écoprêt à taux zéro, les travaux doivent être éligibles et réalisés dans des conditions bien précises.

Les conditions les plus fréquentes sont que l’entreprise qui réalise les travaux doit être qualifiée RGE et que l’immeuble doit être construit avant 1990.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

TVA à taux réduit

Si vous avez un projet de travaux d’amélioration, de transformation, d’aménagement et d’entretien dans des logements d’habitation, vous avez la possibilité d’obtenir un taux réduit de TVA à 5,5 %.

Pout tout renseignement complémentaire et pour l’étude de vos projets, contactez notre société Nordflam.

Logo Maif
Logo macif
Logo grenelle de l'environnement
Logo axa
picto outils

40 ans d’expérience

picto mains

De père en fils

picto boutique

Showroom de 300 m²

picto feuille

Reconnu Grenelle de l’Environnement